Apocalyps Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Guild

Jeux Wow, guilde pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adamor war spé Protect [Guildé en test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adamor
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2008

Adamor war spé Protect [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Adamor war spé Protect [Guildé en test]   Adamor war spé Protect [Guildé en test] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:55

Bonjour à tous,

Voila IG j'incarne un guerrier 70 du nom d'Adamor qui est spé Protection.

J'ai choisi cette classe un peu par hasard .. car ce personnage est mon tout premier personnage et c"est avec lui que j'ai évolué dans le jeu. Mais à savoir aussi, avant que je ne sois Tank, j'étais spé Fury et je n'ai pas du tout aimé jouer guerrier dps .. c'est donc pour cela que j'ai opté pour la spé Tank qui reflette le coté "bourrin" du war :p.

Alors IRL je m'appelle Alex j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant et je réside dans le Nord-Est de la France en Lorraine dans le département 57.

Sinon j'ai une expérience WOW plutot vaste, cela fait un peu près 1 an que je joue à ce jeu qui je trouve est très prenant notament en PvE qui devient de plus en plus intéressant au fil du temps qu'on avant d'ailleurs mon expérience en raid est :

- Pré BC :
- ZG
- AQ20
- MC

- BC :
- Kara (clean sauf dédain du néant et plaie de nuit)
- Maulgar/Gruul (clean)
- Maghtéridon (2 ème phase seulement)
- SSC (juste down Morogrim)


Mes disponibilités sont assez variés en général je peux me connecter tous les soirs dans la semaine sauf quelques fois le vendredi et mercredi et rarement les weekends, mais en général pour les raids je m'arrange toujours pour être présent le maximum de fois.


Mes précédentes guildes ont été :
- No Fear (que j'ai quitté car manque de motivation de certains joueurs et également beaucoup de personnes ont /gquit alors l'effectif n'était plus présent)
- Myst (que j'ai quitté il y a peu de temps car on manquait d'effectif pour les raids 25 et au final on avait quasiement plus de pick-up que de membres dans le raid ..)

Donc voila depuis mon arrivé sur le server je n'ai pas eu trop de chance dans les guildes HL ^^ (oui car j'ai migré il y a 2 mois de cela en gros, je venais du server Les Clairvoyants).


Mon équipement :
=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Adamor


Mon Template est le suivant ( 8/5/48 )
=> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Adamor

Je vais surtout expliquer ici les 8 points en armes que j'ai placé, ils me permettent de bénéficier du bonus en parade qui est utile pour le war et également de coup de tonnerre améliorer qui facilite la tache lorsqu'il faut tanker plusieurs mobs.


Si la guilde a besoin de je serais pret à changer de Template à ses besoins malgré qu'être dps ne convienne pas trop à mon gameplay mais bon je suis pret à minvestir du mieux que je peux pour la guilde.

Mes métiers sont :
- Mineur (375) et Forgeron (361), je suis actuellement en train de monter ce dernier métier.
- 1er soins (375)
- cuisine (188), je suis également en train de monter la cuisine.

Mes Addons utilisés sont :
- Omen
- Big Wigs

Donc voila j'espère vraiment être pris dans votre guilde car vous avez l'air d'avoir un bon niveau PvE HL et de l'effectif à ce que j'ai pu en discuter avec Tybo IG qui m'a parlé de votre guilde et m'a donné le lien vers votre forum, et c'est cela que je recherche car je suis motivé à évoluer en PvE HL afin de découvrir le jeu en lui même et également m'investir du mieu que je peux dans la guilde.

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddhartha
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Humeur : de bonne te tcheu!!
Date d'inscription : 29/05/2008

Adamor war spé Protect [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: Adamor war spé Protect [Guildé en test]   Adamor war spé Protect [Guildé en test] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:22

Moi je dis +1 au vu de la présentation, au vu du stuff qui se construit gentillement mais sûrement, au vu de ses downs (ssc notamment) et au vu du fait qu'un tank est toujours le bienvenu dans la guilde je suppose Smile

+1 donc à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adamor war spé Protect [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: Adamor war spé Protect [Guildé en test]   Adamor war spé Protect [Guildé en test] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:24

stuff ok sinon sur l'armu je te vois tjs chez les myst...

le reste rien à dire donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Siddhartha
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Humeur : de bonne te tcheu!!
Date d'inscription : 29/05/2008

Adamor war spé Protect [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: Adamor war spé Protect [Guildé en test]   Adamor war spé Protect [Guildé en test] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:26

athia a écrit:
stuff ok sinon sur l'armu je te vois tjs chez les myst...

le reste rien à dire donc +1

Quant bien même il l'aurait quitté il y a quelque jours, la mise à jour concernant la guilde ne se fait que plus tard...ce n'est donc pas important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adamor war spé Protect [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: Adamor war spé Protect [Guildé en test]   Adamor war spé Protect [Guildé en test] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:47

Ayant déjà discuté avec toi IG je met évidement un +1 tu m'as l'air sympathique, un stuff pas trop mal et une bonne expérience.
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Youp
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Adamor war spé Protect [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: Adamor war spé Protect [Guildé en test]   Adamor war spé Protect [Guildé en test] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:38

Hello ,

Je suis +1 pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
thorlin
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

Adamor war spé Protect [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: Adamor war spé Protect [Guildé en test]   Adamor war spé Protect [Guildé en test] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 2:50

ben voilà je le guilde je viens de faire une instance avec lui avec des félés à 8 k de vie qui se prenaient pour des tanks sur les défenseurs de l'enclos aux esclaves. Il joue très bien connait bien sa classe et donc je l'ai recruté.

Thorlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Adamor war spé Protect [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: Adamor war spé Protect [Guildé en test]   Adamor war spé Protect [Guildé en test] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:28

C'est qui les fêlés?
Revenir en haut Aller en bas
thorlin
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

Adamor war spé Protect [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: Adamor war spé Protect [Guildé en test]   Adamor war spé Protect [Guildé en test] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:29

je n'ai pas retenu les pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adamor war spé Protect [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: Adamor war spé Protect [Guildé en test]   Adamor war spé Protect [Guildé en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adamor war spé Protect [Guildé en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Guild :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser