Apocalyps Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Guild

Jeux Wow, guilde pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 voleur futur spe combat [Guildé en test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voleur futur spe combat [Guildé en test] Empty
MessageSujet: voleur futur spe combat [Guildé en test]   voleur futur spe combat [Guildé en test] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:56

-Gwøtlan : Voleur futurement spé combat
-Car j'ai tester un peu toute les classes mais celle qui ma plus le plus c le voleur ne me demandée pas pourquoi....
-J'ai 19 ans
-Je suis en Bac pro Boulangerie apres je c pas j'aime pas trop racontée ma vie c un peu compliquer
-Experience pré BC Zg clean et AQ clean Onyxia Down .pour post BC kara clean et c tout malheuresement j'aime bocoup le jeu car l'ambiance est sympatique j'adore les grafismes un peu mangas c'est super quoi .... Smile
-Mes précedentes guildes ben surtout du PvP dont" Boom you are dead"
dispo tous les soirs et mercredi samedi dimanche et bocoup plus pendant les vaks
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Gw%C3%B8tlan
-http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Gw%C3%B8tlan mais je v me respé combat pour la guilde et oui !!! Smile
-Désolé mais je suis o chômage g pas de metiers !!
-J'ai tres envie de rentrée dans cet guilde car du monde en parle ellle commence leurs raid 25 et sa c bien car toute les guildes PvE existante sont deja a hyjal etc ... s asa minterresse pas et puis voila koi
-Je nutilise pas d'addons mais g la possibilité dans téléchargés
Merci de mavoir ecouter je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sänpitié
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2008

voleur futur spe combat [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: voleur futur spe combat [Guildé en test]   voleur futur spe combat [Guildé en test] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:18

lut

ben comme je te l'ais dis sur le jeu je suis pas décideur, j'ais vus ton stuff encore quelques retouches mais dans l'ensemble ça commence à être pas mal. les add ons quelques uns obligatoires à voir si tu entres chez nous.
j'ais bien aimés ton état d'esprit dans la discussion sur le jeu, tu as l'air motivé et Pressé tongue Tranquille on guilde pas les persos comme ça juste sur un contact, si on recrute c pour pouvoir monter nos raids rapidement et à l'heure avec les bonnes classes mais pas recruter pour recruter rapidos n'importe qui geek

pour ma part ce sera + 1

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mamimi
Novice
Novice
Mamimi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2008

voleur futur spe combat [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: voleur futur spe combat [Guildé en test]   voleur futur spe combat [Guildé en test] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:41

sänpitié a écrit:

j'ais vus ton stuff encore quelques retouches mais dans l'ensemble ça commence à être pas mal.

Je ne suis pas d'accord Sanpi !!!!

Pour faire du pvp oui le stuff commence à être pas mal, mais pour pve c'est useless... 70 de touché il y a vraiment un gros travail à faire avant de pouvoir raid 25 avec nous... Tu dois avoir a peu près 40% de miss tu ne vas pas beaucoup toucher les boss :s

Après ce n'est pas à moi de décider si oui ou non tu rejoindras la guilde, mais je ne mets pas de +1

Bonne chance quand meme pour ton apply What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zartoc
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

voleur futur spe combat [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: voleur futur spe combat [Guildé en test]   voleur futur spe combat [Guildé en test] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:23

70 en score de touché il n'en faut pas plus pour kara, gruul et mag.

Pour SSC et TK je suis d'accord avec toi c'est trop peu mais il a l'air d'être motivé et je vois pas pk ne pas lui donné une chance.

faudra en discuté sous TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voleur futur spe combat [Guildé en test] Empty
MessageSujet: rep   voleur futur spe combat [Guildé en test] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:49

voila je suis pres a tout faire ppour rentrer dans la guilde et je v essayer de me trouver du stuff score de toucher cet aprem pour ce soir ne vous inkieter pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sharcks
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

voleur futur spe combat [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: voleur futur spe combat [Guildé en test]   voleur futur spe combat [Guildé en test] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:52

j ai fai une instance avc lui et j aimerai bien qu il soi ds la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Mamimi
Novice
Novice
Mamimi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2008

voleur futur spe combat [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: voleur futur spe combat [Guildé en test]   voleur futur spe combat [Guildé en test] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 6:49

edit : J'ai parlé avec lui, c'est une personne très motivée pour rejoindre notre guilde, il a conscience qu'il faut qu'il fasse des efforts pour apporter un plus dans la guilde, donc pour moi c'est +1 rien que pour sa mentalité Smile a + ingame :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voleur futur spe combat [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: voleur futur spe combat [Guildé en test]   voleur futur spe combat [Guildé en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voleur futur spe combat [Guildé en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Guild :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser