Apocalyps Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Guild

Jeux Wow, guilde pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test] Empty
MessageSujet: marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test]   marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:00

1er perso marcotin war def 2eme mÖßÖ drood feral 3eme qaspales voleur spe combat 4eme ptiot chasseur spe precis/survi 5eme dragonier demoniste spr destruction

ce sont des classe que j aime jouer

38 ans

cuisinier 1 enfant

j aime faire des raid heroique en masse need insigne a fond

ancienne guilde les guerrier d azeroth

dispos tous les soir et apres midi

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Marcotin les autre sont stuffer pareille pour leur classe

ce sont les template que je prefere pour ma facon de jouer oui je peut changer de template pour certain des perso

marcotin alchi/herbo 375 mÖßÖ herbo/depeceur 375 qaspales depeceur/travail du cuir 375 dragonier mineur/ingenieur 375 ptiot couture/enchanteur 375

super motiver a jouer aves vous

omen big wig ts recount et autre addons utile pour chaque classe

voilas j espere avoir une repoonse je vous souhaite un bon jeu a
Revenir en haut Aller en bas
Zartoc
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test]   marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:41

bonne présentation, mais tu as pas mis les soirs ou tu serais dispo pour raidez avec nous.

on parlera de ca sous TS

wisp un Gm pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Mamimi
Novice
Novice
Mamimi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2008

marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test]   marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:50

Un tank dispo tous les soirs, c'est bon ça :p +1
Revenir en haut Aller en bas
Sorius
Officier
Officier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2008

marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test]   marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:31

Jolie présentation, Bien en dispo, et en stuff sa tien la route +1 pour moi mais faut voir avc l'off tank et gm.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Admin
Admin
Tarvos


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Savoie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 12/05/2008

marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test]   marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:49

Bonjour


Moi c'est simple je mets un géant +1

Je connais MÖbÖ le druide et c'est un super player, en plus j'ai eu l'occasion de l'avoir dans mon dernier kara ( avec sont rogue) et c'est un joueur super.

En bref moi je te dis heureux d'avoir des joueurs simpatiques et bon vivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyps.forumsactifs.com
bonounours
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 01-ain
Date d'inscription : 13/05/2008

marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test]   marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:10

salut , bon ben je le connais depuis son premier perso marcotin tres sympa et pret a rendre servis donc pas l'habitude de donner des avis mais la un gros +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test]   marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marcotin.qaspales.ptiot.dragonier.mÖßÖ [Guildé en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Guild :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser