Apocalyps Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Guild

Jeux Wow, guilde pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test] Empty
MessageSujet: mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test]   mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:45

comme prévu avec tarvos et yoopi je fait un multi post pour les candidatures des trois persos suivant

zenmaï voleur

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Zenma%C3%AF

mydias drood

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Mydias

lyraya war

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Lyraya

ils sont tout les trois dispo trois soir par semaine et extrêmement motivé.

je ne sais pas trop quoi dire de plus je pensse que tarvos ou un autres officier va leur demander un entretien sur ts.

si jamais tu a besoin de plus de renseignement tarvos n'ésite pas a me wisp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test]   mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:55

Yop, pourquoi ne viennent ils par faire leurs canditatures eux mêmes, je trouve ca un peu leger. Enfin ca suffira ptre si discussion ts il y a.
En tout cas, la spé du wawa est je dois l'avouer, totalement incompréhensible Suspect ... Spé fureur en 2 m, avec des points pour le pvp? ... le pire c'est qu'il y a la spé ambidextrie + spé Arme deux mains ... et la liste est longue (Charge amélio useless etc...) No
En plus du niveau du stuff qui trés limite pour ssc/tk, pas de glyphe sur le casque au profit d'un 10 endu useless en pve, pareil sur les bottes (vertes) où au moins un 12 agi serait la bienvenue, je comprend qu'on ne mette pas un pied sur là dessus.
Bref, concernant la candidature pour le war, -1 même si ce n'est pas moi qui prend les descisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test]   mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:12

Comme demandé ci-dessus, je vais faire un descriptif plus précis de mon Personnage, en suivant l'exemple donné dans le post-It.



Voleur de niveau 70, prénommé Zenmaï



- Pourquoi avoir choisit cette classe?


--> Tout simplement pour sa posibilité de ce rendre invisible, et de ce fait avoir l'initiative dans les combats. De plus, le voleur possède un bon cycle de dps.


- Age

--> Je suis née le 15 Avril 1988, j'ai donc 20 ans.


- Situation IRL


--> Je fini mes épreuves de bac cette semaines, un Bac Pro section Technicien Menuisier Agenceur (TMA) au Chesnay, 78.


- Expérience sur WOW pré et post BC, /played, qu'aimez-vous dans le jeu?


--> Quelques instances HL héroïques et la plupart des instances de BC. un /played d'environ 50 jours tout perso réunis, dont 44 pour ce personnages.


- Quels ont été vos précédentes guildes?


--> Pas de Guilde spécialement connus, juste des guilde entre-amis.


- Disponibilités (mini 3 soirs / semaine)

--> Je peux etre disponible au minimum 2 soir par semaine, le vendredi et samedi.


- Equipements du personnage (lien armurerie ?)

--> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Zenma%C3%AF


- Template (lien et explication)

--> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Zenma%C3%AF


Ce template permet de bien encaisser et de gérer facilement plusieurs ennemis. De plus il boost votre DPS donc
vous donne des dégâts constants. Sans oublier Toute-puissance de combat qui permet d'avoir une génération d'énergie
plus dynamique


- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ?

--> Spé finesse pour mon lvling 10-70 sur serveur jcJ, j'ai respé combat pour la pose de ce post. Si cela répond à la question....


- Métiers

--> En changement constant.


- Motivations


--> Le PvE Hl, l'équipement Hl, être reconnus par les autres, me sentir utile, les sorties en guilde, la découverte des nouveaux donjons qui me sont encores inconnus, bref, tout ce qui fait wow.

- Addons utilisés

--> Oulla, bcb bcb bcb mais l'essentiel (Ora2, bigwigs, Perl, sctd; Ace2 ...)[u]


Dernière édition par Zenmaï le Sam 28 Juin 2008 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test]   mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:21

on ma demander de faire le post pour eux mais il vont tous passer sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Youp
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test]   mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 1:30

Yop yop,

Apres notre discussion sous Ts avec Pec ,je met un +1 a tous en attendant de les avoir eux aussi sous Ts.

Qd a notre ami war , tu as en la personne d'Ocelot une grosse référence en matiere de war fury. Je te conseille de le /w Ig ,il va te diriger vers la voie qui devra etre la tienne.

Donc a bientot pour une petite discussion Ts et un test Ig.


Youp ,the méchant Gm.
Revenir en haut Aller en bas
Mamimi
Novice
Novice
Mamimi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2008

mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test]   mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:46

Le rogue peut être dispo 2 soirs par semaine c'est peu, et en plus le vendredi/samedi :s

Si tu rentres dans la guilde tu raideras jamais :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test]   mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mydias drood feral.lyraya war fury.zenmai voleur combat [Guildé en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Guild :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser