Apocalyps Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Guild

Jeux Wow, guilde pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mage] Lycosa [Guildé en test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mage] Lycosa [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Mage] Lycosa [Guildé en test]   Mage] Lycosa [Guildé en test] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:19

Choisi cette classe pour les aoe, un max de dps et enfin le fait de sheeper et de ralentir l'ennemi


Age 16ans (etudiant)


J'aime surtout le Pve Hl
Pré Bc : Rien, j'ai commencé après
Post Bc : Kara, Maulgar, Toutes les Héro
/played : 21jours


Disponible minimum 4soirs/semaine et le week end. dans la journée, ca dépend de mon emploi du temps .


Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Lycosa mais jvoudrais le changer en faisant du Pve.

Talents : 21/40/0 > http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Lycosa


Pour le template, oui mais faut que je me prepare un autre stuff givre


Metiers : Couture 375 / Enchant 68 (Jviens de me respé enchant donc normal qu'il soit bas)


Motivations : Faire du Pve et des Raids

Addons : Trinity Bars, X-Perl, Ktm ( = Omen ), AtlasLoot



Voila et Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage] Lycosa [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Encore moi   Mage] Lycosa [Guildé en test] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:55

Je precise que je suis spé feu, et que mon ancienne guilde etait Antre Monde
Revenir en haut Aller en bas
Mamimi
Novice
Novice
Mamimi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2008

Mage] Lycosa [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: Mage] Lycosa [Guildé en test]   Mage] Lycosa [Guildé en test] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:50

Le stuff est léger, mais c'est appréciable de voir que tu as quand même farmer les craft Smile

Néanmoins il faut que tu revois quelques gemmes, les +12 endu = useless en pve, et il te manque des enchants !!!

Bonne chance pour ton apply, tes dispo si elles sont réellement ça sont très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Youp
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Mage] Lycosa [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: Mage] Lycosa [Guildé en test]   Mage] Lycosa [Guildé en test] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:11

yop ,

effectivement le stuff est léger (gemme useless et enchant manquant), deplus template
purement pvp donc a revoir pour pve.

Néammoins comme tu as fait la démarche de me /w in game , je vais mettre un tout petit +1.

Entends par cela que si tu es intégré ,il va te falloir changer de template rapidement et également farmer les héro pour te stuff. 518 bonuss dégat et 18.88% de crit c'est peu pour un mago.

Voila ,j'espère avoir répondu suffisemment vite Smile


Youp, the Méchant Gm
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Admin
Admin
Tarvos


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Savoie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Mage] Lycosa [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: Mage] Lycosa [Guildé en test]   Mage] Lycosa [Guildé en test] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 2:13

Moi je vais arriver et faire le chieur

Ok les sheep sont correctement fait etc blabla bla ... Mais sa doit être de l'acquis.

Le seul truc que j'ai pas apprécier et sa me fou les boules, c'est le buff intel au milieux de l'instance après 3 demandes de ma part ... la c'est pas du boulot.

Donc avis neutre qui penche sur le -1 car c'est des choses a laquelle je tiens (je parle de l'écoute des autres).
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyps.forumsactifs.com
soffia
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2008

Mage] Lycosa [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: Mage] Lycosa [Guildé en test]   Mage] Lycosa [Guildé en test] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:27

Citation :
le buff intel au milieux de l'instance après 3 demandes de ma part ... la c'est pas du boulot.

Hum... J'ai comme l'impression que c'est une habitude chez nos amis mages ou c'est moi qui yoyotte? Wink

En même temps Tarvos, hier, TU NOUS A LAISSE SANS TOTEEEMMM PENDANT AU MOINS UN QUART D'HEURE !!!! Evil or Very Mad

'Spèce de michant toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Admin
Admin
Tarvos


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Savoie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Mage] Lycosa [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: Mage] Lycosa [Guildé en test]   Mage] Lycosa [Guildé en test] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:23

lol !!

C'est pas pareil moi c'était une grève annoncer mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyps.forumsactifs.com
Invité
Invité




Mage] Lycosa [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: Mage] Lycosa [Guildé en test]   Mage] Lycosa [Guildé en test] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:34

J'avais pas vu ton message Tarvos, et puis jsuis d'avoir mis l'intel pourtant... donc bref comme vous voulez ! mais bon jvous dit juste que mon but c'est le Pve, et que vous etes bien callé dans cette partie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zartoc
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Mage] Lycosa [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: Mage] Lycosa [Guildé en test]   Mage] Lycosa [Guildé en test] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:56

Lycosa a écrit:
mais bon jvous dit juste que mon but c'est le Pve, et que vous etes bien callé dans cette partie du jeu

calé dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage] Lycosa [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: Mage] Lycosa [Guildé en test]   Mage] Lycosa [Guildé en test] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:00

Callé dans le Pve. Jveux dire que moi c'est une guilde comme la votre que je cherche, qui a assez d'effectifs pour les raids à 25, que vous les avez down. C'est ca que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Admin
Admin
Tarvos


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Savoie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Mage] Lycosa [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: Mage] Lycosa [Guildé en test]   Mage] Lycosa [Guildé en test] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:07

Franchement :

Je ne pense pas que ton profil soit en adhérence avec notre mentalité.

Ton stuff plus que limite montre que tu viens pour avoir les loot sur un plateau d'argent.

Et l'après ? en septembre tu reprend les cours et nous ? on se retrouve encore dans une situation délicate.

en bref, -1 pour moi.

En sachant que cela ne s'implique pas qu'a toi mais a pas mal de recrue ressente...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyps.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mage] Lycosa [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: Mage] Lycosa [Guildé en test]   Mage] Lycosa [Guildé en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage] Lycosa [Guildé en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Guild :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser