Apocalyps Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Guild

Jeux Wow, guilde pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 War spé Furie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




War spé Furie Empty
MessageSujet: War spé Furie   War spé Furie Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:31

Bonjour ,

Särsky guerrier spé furie (17/44/0)

Le choix de ce personnage a surtout été conditionné par l'esprit d'équipe que nous voulions avoir avec Hutche ( quoi de mieu que 2 nains un prêtre un war ) pour upper et jouer enssemble.

J'ai 19 ans , à la fac , je joue depuis plus de 3 ans . J'ai connu les début de MC puis une ou 2 sortie dans AQ20 et un peu de ZG , bonne expérience des héro et de kara .

En vacance pour le moment donc dispo très souvent .

Je possède un stuff def et un stuff furie (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=St%C3%A4rski)

Un template simple avec maximum de toucher et critique pour un dps pve . Si besoin est je peut changer de template pour les sorties .

Je souhaite vous rejoindre pour parfaire mon expérience pve et m'amuser surtout , j'essaie d'éviter de camper kara avec des guilde peut organiser ^^

J'utilise KTM mais je pense en prendre sur le forum pour avoir les même information que vous .

Merci de votre attention .
Revenir en haut Aller en bas
Youp
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

War spé Furie Empty
MessageSujet: Re: War spé Furie   War spé Furie Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 4:04

Salut stasky

simple question Hutche joue encore?

car il me semble ne plus le voir se charmant perso.

pour ce qui est des bandes rouges sur l'auto ne changer rien.

Bref je ne vois plus Hutche pourquoi prendre Starsky tel est la question philo wow de cette année:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War spé Furie Empty
MessageSujet: Re: War spé Furie   War spé Furie Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:32

ba hutche ne jouai plus ces dernier temps a cause de son ordi qui avait lâché ( disque dur mort ) il vient de le récupérer là il DL les mise a jour ( c'est très long pas un super débit ) peut étre ce soir il se reco ou sinon via mon PC .
Revenir en haut Aller en bas
Sorius
Officier
Officier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2008

War spé Furie Empty
MessageSujet: Re: War spé Furie   War spé Furie Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:35

+1 pour moi j'aimais bien hutche donc tu dois être pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War spé Furie Empty
MessageSujet: Re: War spé Furie   War spé Furie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War spé Furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Guild :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser