Apocalyps Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Guild

Jeux Wow, guilde pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chronigas (mage feu) et hygea (druide feral)

Aller en bas 
+2
myralla
chronigas
6 participants
AuteurMessage
chronigas
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2008

chronigas (mage feu) et hygea (druide feral) Empty
MessageSujet: chronigas (mage feu) et hygea (druide feral)   chronigas (mage feu) et hygea (druide feral) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:13

Bonjour à tous et toutes,

J'ai vu ingame que vous recherchiez des personnes afin de continuer vos raids 25, j'ai donc décider de moi-même de postuler chez vous.

Irl je me nomme yoann, j'ai 25ans, je vient du nord dunkerque (5minutes de bergues) non on vous a mentis on ne parle pas ch'ti ici, j'ai une femme et deux enfants (un 3ième et dernier arrive debut 2009 ;-).
Je suis actuellement sans emploi donc j'ai du temp libre dans l'immédiat.
Je suis plutot sociable et biensur adulte et je deteste le language kikoo ou sms (meme si je fait baucoup de fautes d'orthographes -.- )


Au niveau de mes dispo je suis libre tout les soirs de la semaine (enfin je ne raid pas non plus 7j/7j) quel que soit l'heure, enfin pas trop tard quand meme (j'entend par là pas vers 3h du mat et plus tard).
Pour les raid je m'investit la semaine et en général je garde le weekend pour soirées avec ma chérie (enfin il peut y avoir exeptions si pas eu trop de raid la semaine).


mon perso principal se nomme chronigas, un mage spé feu (10/48/3) il est capé touché et niveau dps je dirais qu'il dps "normalement" en instances 25, il possède le feu-sorcier (le tisse-ombre à la banque) des pièces kara et t4, épaulières et jambes (jambes non mises car j'ai le frappe-sort qui est mieux pour le moment).
mes métiers sont la couture feu-sorcier et le dépecage 375 (pourquoi ?) avant j'était herbo/alchi 375 me suis fait hackée et j'ai tout perdu, metiers, stuff, sous et rien eu à rendre.

s'il faut monter un autre métier pour la guilde peut éventuellement oublier dépecage.
niveau expérience j'ai connus au level 60 les mc, zg, aq 20 (un peu aq40) et plus petites instances.

Pour les réput je suis exalté dans ce qui m'était nécessaire.

à BC j'ai fait toutes les instances normal/héro, kara clean et farmé, gruul fini, maghté tombé, TK tombé juste void et ssc tombé lurker.
ZulAman où j'ai tomber le premier boss et try le second.

voici les liens vers l'armurerie :
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Chronigas
Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Chronigas

Ensuite voici ma druide :

je la monte actuellement en tank, pour celle-ci, le stuff est baucoup moins gros j'ai farmer un peu histoire d'avoir le cap de def et commence à tanker les petites instances (je cherche actuellement a monter sa réput expedition cénarienne pour la masse) j'aimerais vraiment la passer en perso principal (je vous explique cela pour que vous comprenniez bien mes objectifs) j'ai envie de la stuffer, de la monter, et surtout de lui trouver une place en raid et la faire passer perso principal, j'ai deja off tank le bas de kara j'ai vraiment aimer, à savoir qu'elle possède un bon stuff dps avec quelques épiques (kara/hero).

Peut-être qu'elle ne vous interessera pas forcément (du fait de son stuff) mais je suis sûr qu'en trouvant une guilde qui me permette de la jouer, l'optimiser a fond elle pourra devenir tres tres grande dans son domaine et de plus j'ai la motivation pour, chose importante je ne suis pas un lacheur qui cherche un stuff pour s'enfuir par la suite et que ce soit en role de dps ou de tank je veux la passer en principal (niveau tank me faudra un peu plus d'entrainement, nottament niveau gestion multicible).

niveau stat elle en est là (en selfbuff papate):
13624 pv
16588 armure
419 défense
26.94 % esquive

Je vous link ici ses liens armurerie :
armure : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Hygea
Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Hygea

pour cette dernière pas énormément d'expérience (sauf en dps quelques instances et en tank la moitiée de kara jusque le prince) étant donner que j'avais jouer vovo, puis wawa entre deux (je ne les comptes pas dans la postulation car ce sont des rerols pvp que je ne joue pas vraiment).


Pour mon parcour ingame j'ai commencer dans la guilde "les anges de lumière" qui ne fesait rien à haut level et n'avais pas vraiment d'organisation/projets, je les ai donc quitter pour la cour des ombres avec lesquels j'ai découvert les zg et mc, guilde qui à éclater et s'est reformée chez les wipes que j'ai aussi rejoint avec lesquels nous avons fait pas mal d'instances mais par manque d'avancée (à l'époque) je les ai quitter pour le cercle de feu chez lesquels je suis rester environ 1ans/1ans et demi où je me suis fait pas mal d'amis mais pareil au bout d'un certain temp quelques "gros joueurs" ont quitter le navire.

Ensuite je suis entrer dans le fer et la soie avec lesquels j'ai gouter au début de tk et ssc, guilde qui s'est malheureusement dispatchée il y a peu.
J'ai donc rejoint nowhere avec lesquels j'ai repris ssc mais là l'ambiance des raids n'était pas a mon gout et j'ai décider de partir de moi-même durant la période d'essais (pourtant étant leur SEUL mago dispo à l'époque j'aurais pu rester me stuffer et partir mais ce n'est pas mon but dans le jeu, certains en auraient profiter, pas moi).

Finalement je me suis retrouver chez la caste noire avec lesquels j'ai pas mal farmer kara, puis gruul, c'est aussi avec eux que j'ai tomber maghté mais ces derniers temps la guilde à regresser (avis perso) et des pointures ont quittés le navire notament un tres bon ami irl qui me fesait justement rester labas.

Aujourd'hui je ne souhaite plus m'engager dans des guildes qui cassent, qui regressent, qui stagnent (meme si je concoit qu'il y ai des soirées wipes il en faut bien pour avancer ;-) ).
Je souhaiterais vraiment jouer ma druide et lui trouver un place définitive dans un guilde qui avance, reste soudée et avec des personnes ayant pour habitude de jouer ensembles y'a rien de mieux je trouve, j'ai mi en postula le mago pour montrer que j'ai de l'expérience pré et post-bc (et au cas où s'il faut le sortir pour dépanner ;-) ).

PLAYED :
- MAGE = 69 jours, 6 heures.
- DRUIDE = 10 jours, 8 heures.

ce que j'adore dans ce jeu est le fait d'explorer, découvrir du nouveau, trouver des groupes soudés ayant l'habitude de jouer ensembles, de raider de manière sérieuse (mais pas trop quand meme on est pas là pour se faire insulter ;-) ) et jouer avec des personnes adultes cherchant avant tout à explorer et découvrir le contenu le plus hard du jeu et aussi améliorer sans cesse sont perso, pouvoir dire je suis fier car je me suis donner les moyens et j'y suis arrivé ou on y est arrivé en cas de raid.

Voici un screen de mon interface raid (prise il y a 1 mois environ mais toujours la même) :
- x-perl, omen, smartdebuff, bigwigs.
j'ai teamspeak aussi et j'ai un mirco fonctionnel ;-).

chronigas (mage feu) et hygea (druide feral) Raidpr1.th

A bientot,
j'espère ne rien avoir oublier.


Dernière édition par chronigas le Sam 2 Aoû 2008 - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chronigas
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2008

chronigas (mage feu) et hygea (druide feral) Empty
MessageSujet: Re: chronigas (mage feu) et hygea (druide feral)   chronigas (mage feu) et hygea (druide feral) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:13

désolé double-post mais je ne voit pas mon message moi qui bug ou bug forum ?

Encore désolé pour le flood.

Edit : souci régler ;-).
Revenir en haut Aller en bas
chronigas
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2008

chronigas (mage feu) et hygea (druide feral) Empty
MessageSujet: Re: chronigas (mage feu) et hygea (druide feral)   chronigas (mage feu) et hygea (druide feral) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:18

Au pire si vous souhaitez me contacter ingame :
- vénéneuz et détraké sont mes deux autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
myralla
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2008

chronigas (mage feu) et hygea (druide feral) Empty
MessageSujet: hello l'ami   chronigas (mage feu) et hygea (druide feral) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:35

perso je trouve ta candidature très zoli Smile

j'ai bien aimer ton long roman et je serai ravi que tu rejoigne , mais helas je suis pas off lol

en tout cas pour moi + 1

bonne chance
cheers
Revenir en haut Aller en bas
sänpitié
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2008

chronigas (mage feu) et hygea (druide feral) Empty
MessageSujet: Re: chronigas (mage feu) et hygea (druide feral)   chronigas (mage feu) et hygea (druide feral) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:28

salut,

effactivement tres sympa le post, la maturité semble bien là et tu vas dans le même sens que nous coté ambiance
je mets un bon +1 et on va te contacter en jeu pour papoter ts Smile

merci de ton postulat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Youp
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

chronigas (mage feu) et hygea (druide feral) Empty
MessageSujet: Re: chronigas (mage feu) et hygea (druide feral)   chronigas (mage feu) et hygea (druide feral) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:16

Coucou ,

Tres joli post , on sent la personne motivé

Donc gros +1 pour le nounours en main . Smile


Youp ,Gm Apo
Revenir en haut Aller en bas
soffia
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2008

chronigas (mage feu) et hygea (druide feral) Empty
MessageSujet: Re: chronigas (mage feu) et hygea (druide feral)   chronigas (mage feu) et hygea (druide feral) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:48

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum Wink

Je dois dire que que suis scotchée par ton post I love you

Un long roman d'aventures et d'amouur flower

Dis donc ! Déjà deux enfants et un troisième en route à 25 ans ! Quelle santé !!

Je mets +1 pour ton nounours et pour ton état d'esprit

Pour le tanking multicible, ne t'inquiète pas : Youpie (notre druide poupoule) t'emmèneras en formation Twisted Evil

A bientôt IG

Soffia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

chronigas (mage feu) et hygea (druide feral) Empty
MessageSujet: Re: chronigas (mage feu) et hygea (druide feral)   chronigas (mage feu) et hygea (druide feral) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:44

Tres bon post, je demande à voir la suite^^
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chronigas (mage feu) et hygea (druide feral) Empty
MessageSujet: Re: chronigas (mage feu) et hygea (druide feral)   chronigas (mage feu) et hygea (druide feral) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chronigas (mage feu) et hygea (druide feral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Guild :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser