bonjour,voila ma presentation:
Je sui voleur lvl 70 pseudo Virusmortel
- j ai choisi ccette classe car j aime le coté enfin style de cette class son coté furtive et surtout le coté dps cac ainsi que different competence le crochetage le sap poison etc c est une classe qui ma directement plus.
- j ai 28 ans
- je suis marié 2 enfants 1 de 5 ans et un autre de 2 mois je suis en recherche d emploie enfin je travaille au black avec mon beau frere et sinon c est moi qui m occupe des enfants en attendent un poste en temps que responsable dns une grande surface
- mon experience avant bc bin aucune u niveau raids etc j ai bien fait 2 ou 3 fois zull gurub mais voila tout car j ai commencé wow au momment ou burning sorté ^^ donc rush lvl 70
au niveau de bc je connais kara clean pas mal de fois ,gruul ,et zul aman nalorak down et le 2 ieme et 3 ieme boss a 13% voila tout (cela vas surement peser en ma defaveur mais bon qui ne tente rien n'a rien )
- mes precedente guilde été pas nombreuses^^ on va dire au nivo pve ce fut raccoon city
j ai quité cette guilde a cause d une optique un peut differente avec mon gm j été co gm de cette guild je m expliqueré avec plus de precision si vous me le demandé ans probleme
- j suis dispo on va dire ^^ tous les jours mais surtout le soir du lundi au dimanche de 20h a bin tres tres tard
- Equipements du personnage alor^^ bin t4 et insignes de justice pour le lien je suis un peut noob a ce nivo je n ais pas reussis a le mettre sur mon post
- mas spe est une spée combat pugylat /assa pquoi cette spée bin c est une spée pour pve hl raid etc hero ou autres elle m apporte un dps constant sur de combat long et peut etre tres violante sur de combat court
- alor oui je serais biensur pret a changer de spée aux besoin mais je pence que pour les voleur en raid la spe combat est bien plus interresente.
- Métiers : que d la recoltes!!!^^ herboiste pour mes elixirs d agylitée^^ et depeceur pour les compos de different renfort etc
- Motivations :mes motivation sont simple faire du raid en guilde et faire partis d une equipe j aime le jeu d equipe que peut procurer un raid
je veut avancer dns de gros raid 25 mais sns mettre une prioritée sur les loots car a la base wow est un jeu mais tout en restant serieux quand il faut l etre
j utilise omen big wings pour les raids et little wings pour les heroiques
-voila je termine le poste et vous remercis d y preter attetion je suis qulqun de calme t tres ouvert pour discuter wow ou autres voila sur ceux je vous dis peut etre a bientot.
ps: je sais que le fait que je n ais aucune experience au nivo ssc etc pourrais jouer en ma defaveur mais je suis pret a m investir pour apprendre et a ecouter tout conseils dsl pour les fautes de frappe mais je file donner le bibi a mon petit choux aurevoir et merci!
amicalement virus