Apocalyps Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Guild

Jeux Wow, guilde pve sur Khaz Modan

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

voleur virusmortel lvl 70 spe pve combat assa. [Guildé]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

voleur virusmortel lvl 70 spe pve combat assa. [Guildé] Empty
MessageSujet: voleur virusmortel lvl 70 spe pve combat assa. [Guildé]   voleur virusmortel lvl 70 spe pve combat assa. [Guildé] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:29

bonjour,voila ma presentation:
Je sui voleur lvl 70 pseudo Virusmortel

- j ai choisi ccette classe car j aime le coté enfin style de cette class son coté furtive et surtout le coté dps cac ainsi que different competence le crochetage le sap poison etc c est une classe qui ma directement plus.

- j ai 28 ans

- je suis marié 2 enfants 1 de 5 ans et un autre de 2 mois je suis en recherche d emploie enfin je travaille au black avec mon beau frere et sinon c est moi qui m occupe des enfants en attendent un poste en temps que responsable dns une grande surface

- mon experience avant bc bin aucune u niveau raids etc j ai bien fait 2 ou 3 fois zull gurub mais voila tout car j ai commencé wow au momment ou burning sorté ^^ donc rush lvl 70
au niveau de bc je connais kara clean pas mal de fois ,gruul ,et zul aman nalorak down et le 2 ieme et 3 ieme boss a 13% voila tout (cela vas surement peser en ma defaveur mais bon qui ne tente rien n'a rien )

- mes precedente guilde été pas nombreuses^^ on va dire au nivo pve ce fut raccoon city
j ai quité cette guilde a cause d une optique un peut differente avec mon gm j été co gm de cette guild je m expliqueré avec plus de precision si vous me le demandé ans probleme

- j suis dispo on va dire ^^ tous les jours mais surtout le soir du lundi au dimanche de 20h a bin tres tres tard

- Equipements du personnage alor^^ bin t4 et insignes de justice pour le lien je suis un peut noob a ce nivo je n ais pas reussis a le mettre sur mon post

- mas spe est une spée combat pugylat /assa pquoi cette spée bin c est une spée pour pve hl raid etc hero ou autres elle m apporte un dps constant sur de combat long et peut etre tres violante sur de combat court

- alor oui je serais biensur pret a changer de spée aux besoin mais je pence que pour les voleur en raid la spe combat est bien plus interresente.

- Métiers : que d la recoltes!!!^^ herboiste pour mes elixirs d agylitée^^ et depeceur pour les compos de different renfort etc

- Motivations :mes motivation sont simple faire du raid en guilde et faire partis d une equipe j aime le jeu d equipe que peut procurer un raid
je veut avancer dns de gros raid 25 mais sns mettre une prioritée sur les loots car a la base wow est un jeu mais tout en restant serieux quand il faut l etre
j utilise omen big wings pour les raids et little wings pour les heroiques
-voila je termine le poste et vous remercis d y preter attetion je suis qulqun de calme t tres ouvert pour discuter wow ou autres voila sur ceux je vous dis peut etre a bientot.

ps: je sais que le fait que je n ais aucune experience au nivo ssc etc pourrais jouer en ma defaveur mais je suis pret a m investir pour apprendre et a ecouter tout conseils dsl pour les fautes de frappe mais je file donner le bibi a mon petit choux aurevoir et merci!

amicalement virus
Revenir en haut Aller en bas
Zartoc
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: voleur virusmortel lvl 70 spe pve combat assa. [Guildé]   voleur virusmortel lvl 70 spe pve combat assa. [Guildé] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:08

très intéressant ton poste.

ben selon moi reste plus qu'a parlé un peu sur un TS pour les derniers détails, j'attend de voir ce que les autres disent.

+1 pour moi ^^
Sorius
Officier
Officier

MessageSujet: Re: voleur virusmortel lvl 70 spe pve combat assa. [Guildé]   voleur virusmortel lvl 70 spe pve combat assa. [Guildé] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:11

Il nous manque des rogues et je suis "pour" te recruter. Donc +1. J'espère que tu es motivé a avancer en pve.
Youp
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: voleur virusmortel lvl 70 spe pve combat assa. [Guildé]   voleur virusmortel lvl 70 spe pve combat assa. [Guildé] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:14

Hello,

+1 aussi aprés discussion sur Ts

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tarvos
Admin
Admin
Tarvos

MessageSujet: Re: voleur virusmortel lvl 70 spe pve combat assa. [Guildé]   voleur virusmortel lvl 70 spe pve combat assa. [Guildé] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:31

Bonjour,

Nivaux stuff l'on ne peut pas juger, nivaux motivation je mets +1.

Un petite discutions (si ce n'est pas déjà fait) sous ts serait constructive Smile
https://apocalyps.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voleur virusmortel lvl 70 spe pve combat assa. [Guildé]   voleur virusmortel lvl 70 spe pve combat assa. [Guildé] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:35

la décision de recrutement revient aux officiers mais pour mettre mon petit grain de sel je sais qu'à 28 ans c'est plus trop la peine de faire ce genre de remarque toutefois: ton post fait mal aux yeux vu l'orthographe, tu recherche un boulot j'espère que tes cv sont un peu mieux rédigé....(le correcteur orthographique est un ami^^)
soffia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: voleur virusmortel lvl 70 spe pve combat assa. [Guildé]   voleur virusmortel lvl 70 spe pve combat assa. [Guildé] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:27

C'est effectivement un fléau de nos jours Sad

Ils ont un niveau bac+2 ou bac+5, occupent des postes à responsabilités mais malmènent à l'écrit la langue de Molière ! De nombreux cabinets de recrutement et entreprises constatent des lacunes en orthographe chez les cadres.

http://emploi.france5.fr/job/competences/formation/40467890-fr.php

Malgré les vilaines fautes, je trouve ton texte plutôt bien aéré et lisible.
soffia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: voleur virusmortel lvl 70 spe pve combat assa. [Guildé]   voleur virusmortel lvl 70 spe pve combat assa. [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:00

Guildé
Bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voleur virusmortel lvl 70 spe pve combat assa. [Guildé]   voleur virusmortel lvl 70 spe pve combat assa. [Guildé] Icon_minitime

voleur virusmortel lvl 70 spe pve combat assa. [Guildé]
Page 1 sur 1