Apocalyps Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Guild

Jeux Wow, guilde pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fong Chasseur Spé Précision [Guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fong
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2008

Fong Chasseur Spé Précision [Guildé] Empty
MessageSujet: Fong Chasseur Spé Précision [Guildé]   Fong Chasseur Spé Précision [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:54

Titre Chasseur Nom du personnage Fongorne

- Pourquoi avoir choisit cette classe?
Cela fait seulement 7 mois que je joue à WOW et ça a été la classe qui m'a le plus plu dès le début (car je voulais absolument avoir un elfe), au moment de la création du personnage, le fait de pouvoir maitriser un Pet et de rester à distance pour DPS, je ne suit pas très attiré par le CAC !

- Age 30ans

- Situation IRL
Je vis avec ma copine sur Paris et je suis manageur d'une équipe de 7 commerciaux.

- Expérience sur WOW pré et post BC, /played, qu'aimez-vous dans le jeu?
N'ayant commencé WOW il n'y a que 7 mois, je n'ais pas réellement connu le post BC hors mis biensur lors de la monté de mon perso et des instances faites en Azeroth !
Ce que j'aime dans le jeu c'est le partage, l'entraide et tout ceci dans une ambiance décontracté et enthousiaste car il s'agit avant tout d'un jeu et non de la vie réelle.
/played : 31 jours et 17 heures

- Quels ont été vos précédentes guildes?
Les Néophoenix devenu Guilde Fantome car le GEM n'a plus le temps de se connecté
Actuellement les RaccoonCity qui deviens un Guilde ou l'ambiance est de plus plus tendu qui en oublis le sens premier de WOW : un jeu !

- Disponibilités (mini 3 soirs / semaine)
Au vue de mon travail, des tournées terrains, des réunions et autres formation je dois malheureusement découcher, mais en général j'essaye de me connecter régulièrement et principalement le soir!

- Equipements du personnage (lien armurerie ?) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Fongorne

- Template (lien et explication) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Fongorne
Spé Précision 15/43/3
Objectif : DPS Laughing

- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ?
Si cela peut permettre à la Guilde d'avancer plus loin pourquoi pas je n'y vois pas d'inconveniant majeur.

- Métiers
Dépeceur 375/375
TDC 375/375
Cuisine 371/375

- Motivations
Effectuer des Raids 10 et 25 où le rôle de chacun est stratégique et permet au groupe de grandir et d'avancer.
Passer de bon moment de détente car pour moi WOW est avant tout un jeu !

- Addons utilisés
Omen
BigWigs
LittleWigs

En esperant avoir répondu le plus clairement et précisement possible je vous dit à bientot ingame pour toutes autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
sänpitié
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2008

Fong Chasseur Spé Précision [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Fong Chasseur Spé Précision [Guildé]   Fong Chasseur Spé Précision [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:15

lulut Smile

+1 pour moi pour l'état d'esprit
le dps ... loul et un kikimeter de plus

les dispos pas top mais tout le monde à sa vie le principal c'est de participer quand présent
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Admin
Admin
Tarvos


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Savoie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Fong Chasseur Spé Précision [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Fong Chasseur Spé Précision [Guildé]   Fong Chasseur Spé Précision [Guildé] Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:37

Bonjour


Moi je dis +1

Bonne candidature, a voir pour les dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyps.forumsactifs.com
Invité
Invité




Fong Chasseur Spé Précision [Guildé] Empty
MessageSujet: un ami   Fong Chasseur Spé Précision [Guildé] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:26

salut fongounet! =p bon bin je vais essayer d appuyer ta demande ^^
voila juste pour vous dire que fong a un belle état d esprit d equipe pour raid etc..
ne court pas apres les loots et est qlqu un de serieux
deplus il connait tres bien sa classe et connait son role dns les instances et raids
et toujours pret a donner le max pour aider .



merci fong d avoir postulé et peut etre a bientot =p



amicalement ViVi!
Revenir en haut Aller en bas
Youp
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Fong Chasseur Spé Précision [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Fong Chasseur Spé Précision [Guildé]   Fong Chasseur Spé Précision [Guildé] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:24

coucou,

+1 ,contacte moi ou un off Ig

apres je ferme le roster hunt .

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fong Chasseur Spé Précision [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Fong Chasseur Spé Précision [Guildé]   Fong Chasseur Spé Précision [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fong Chasseur Spé Précision [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Guild :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser