Apocalyps Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Guild

Jeux Wow, guilde pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ocelotgb [Guildé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Ocelotgb [Guildé] Empty
MessageSujet: Présentation Ocelotgb [Guildé]   Présentation Ocelotgb [Guildé] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:57

Bonjour, comme promis, je me présente, tout d'abord: Je suis un jeune étudiant de 17 ans (Tention!!) qui va pas tarder de passer le Bac Rolling Eyes


Je joue ce war (Ocelotgb) spé fury depuis que j'ai commencé wow (j'en suis à 109 jours de jeu), c'est à dire 2 mois aprés sa sortie. Pourquoi un war, enfait lorsque j'ai commencé, j'ai pas regardé les autres classes, j'ai été attiré inexplicablement Shocked
J'ai commencé chez les Born To Kill, grosse guilde pvp à l'epoque, pour ensuite rejoindre No name où j'avais commencé le HL (pré-BC aujourdhui) avec MC, BWL ... Ensuite dés la sortie de BC la guilde s'est dissoute pour former les Reckoning où là, j'ai clean Kara et Grull en alliance avec les Constellation. Ces derniers ont justement fusionnés avec Reckoning pour former aujourd'hui les Pandémonium où j'ai continuer le VHL avec SSc et Tk. J'ai quitté cette Guilde tout simplement parce que j'avais arreté de jouer (mois de novembre), j'ai repris, ca fait maintenant environ deux mois, peut être un peu moins et j'ai decider de rejoindre les raccon city, jeune guilde qui m'aura au moins permis de refaire un peu de pve pour voire si ça me plaisait toujours et la reponse est oui Very Happy , aprés avoir suivit le /gquit de Virus, je suis chez vous.
Mon stuff le voila : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Ocelotgb