Apocalyps Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Guild

Jeux Wow, guilde pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ocelotgb [Guildé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Ocelotgb [Guildé] Empty
MessageSujet: Présentation Ocelotgb [Guildé]   Présentation Ocelotgb [Guildé] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:57

Bonjour, comme promis, je me présente, tout d'abord: Je suis un jeune étudiant de 17 ans (Tention!!) qui va pas tarder de passer le Bac Rolling Eyes


Je joue ce war (Ocelotgb) spé fury depuis que j'ai commencé wow (j'en suis à 109 jours de jeu), c'est à dire 2 mois aprés sa sortie. Pourquoi un war, enfait lorsque j'ai commencé, j'ai pas regardé les autres classes, j'ai été attiré inexplicablement Shocked
J'ai commencé chez les Born To Kill, grosse guilde pvp à l'epoque, pour ensuite rejoindre No name où j'avais commencé le HL (pré-BC aujourdhui) avec MC, BWL ... Ensuite dés la sortie de BC la guilde s'est dissoute pour former les Reckoning où là, j'ai clean Kara et Grull en alliance avec les Constellation. Ces derniers ont justement fusionnés avec Reckoning pour former aujourd'hui les Pandémonium où j'ai continuer le VHL avec SSc et Tk. J'ai quitté cette Guilde tout simplement parce que j'avais arreté de jouer (mois de novembre), j'ai repris, ca fait maintenant environ deux mois, peut être un peu moins et j'ai decider de rejoindre les raccon city, jeune guilde qui m'aura au moins permis de refaire un peu de pve pour voire si ça me plaisait toujours et la reponse est oui Very Happy , aprés avoir suivit le /gquit de Virus, je suis chez vous.
Mon stuff le voila : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Ocelotgb
Au niveau de mes Disponibilités, comme vous l'avez vu plus haut, j'entre dans la période du Bac, donc mon temps de jeu est surtout limité au week end comme tout bon Kevin. Mais aprés, je pourrais assurer les 3 raids par semaines ou même plus.
Enfin pour le Metier, je suis un Mineur/Joallier donc n'hesitez pas à me demander, j'ai quelque dessins sympa (Topaze Noble voilée, Rubis vivant runique, Larme de rubis Vivant etc...)

Voila, presentation terminée, je suis ouvert à toute questions supplémentaire. bounce A bientôt IG.

Ocelot

Ps: Pour les addons, j'utilise Omen et Big wigs (qu'il faut que je retelecharge d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Youp
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation Ocelotgb [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ocelotgb [Guildé]   Présentation Ocelotgb [Guildé] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:23

Bienvenue chez l ' Apo

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Admin
Admin
Tarvos


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Savoie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation Ocelotgb [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ocelotgb [Guildé]   Présentation Ocelotgb [Guildé] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:11

Bonjour,


Moi j'ai juste a dire +1

Pour le dps, l'écoute, la sympathie, le respect des règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyps.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation Ocelotgb [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ocelotgb [Guildé]   Présentation Ocelotgb [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ocelotgb [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Guild :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser