Apocalyps Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Guild

Jeux Wow, guilde pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chacral chaman/heal [Guildé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chacral chaman/heal [Guildé] Empty
MessageSujet: Chacral chaman/heal [Guildé]   Chacral chaman/heal [Guildé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:13

- Chaman/heal qui se prenomme Chacral

- Au debut pour pas mentir j'adorer le dps de sauvage de la spe amelio, mais au bout d'un moment des ami a moi manquer d'un heal donc je me suis respe heal j'ai chercher du stuff a droite a gauche pour ensuite pouvoir commencer avec les héroweak ^^

- 21 ans et 22 cette été.

- Une copine mais pas marier et pas d'enfant.

- Je n'ai pas une grande experience du pve hl car pour tout vous dire j'ai commencer par le pvp et pvp sauvage, bref au bout d'un moment sa devien la routine donc j'ai essayer le pve, je suis arriver chez Aliiance mystique mais bon... trop d'embrouille et sa m'enerver de voir toujour les meme raider ensemble et laisser les autre derriere. Dans le jeu j'adore faire des donjon des petit heroweak et farmer, car faut quand meme que les Po monte ^^.

- J'ai était chez les Neo-Final et chez Alliance Mystique auparavant mais je n'ai pas accrocher leur facon de proceder.

- Ui je suis disponible 3 fois par semaine et pourquoi pas ensuite dispo pour des hero ou donjon pour les accés de ce qui le veulent.

- Mon chaman heal a un peu un mixte de deux c'est a dire "Pve-Pvp" mais c'est deja mieux que rien quand on sais que j'étais spe amelio il y a peu de temp ^^ voici le lien - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Chacral

- Je suis spe heal donc j'ai mis tout mes point en heal sauf 5 que j'ai mis en amelio pour avoir plus de mana.

- Ui pourquoi pas je peux me spe en amelio j'ai un stuff en banque donc sa me derangerai pas j'irai farmer un petit peu avant car a la derniere respe sa fesais deja 40Po Smile

- Minage et Joaillier, je n'ai pas trop up mais metier car je prefere d'abord monter mon stuff et mes reputation.

- Je suis un joueur trés motuvé qui veux avancé comme je l'ai dis a votre camarade vous pouvez me tester.

- Pour le moment j'utilise juste Decursive et j'ai le TS


Voila ma candidature fini je vous laisse soin d'en juger si vous me prendrez a l'essai ou pas sur ceux bon jeu a vous et qui sais, peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Youp
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Chacral chaman/heal [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chacral chaman/heal [Guildé]   Chacral chaman/heal [Guildé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:52

Hello,

+1 bon apply

le rite est bien sur la petite discussion Ts et le petit test héroweak Smile

Contacte un off iG .

A bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
bonounours
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 01-ain
Date d'inscription : 13/05/2008

Chacral chaman/heal [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chacral chaman/heal [Guildé]   Chacral chaman/heal [Guildé] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:41

salut chacral me semblais bien que je connaissais se pseudo j'etait chez alliance mystique avant , meme si cette guilde est assez nombreux faut dire y avais toujours une embrouille c'etait lourd a la fin j'espere que tu feras parti de nos rand ++ charcal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacral chaman/heal [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chacral chaman/heal [Guildé]   Chacral chaman/heal [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacral chaman/heal [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharcks pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Guild :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser