Apocalyps Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Guild

Jeux Wow, guilde pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 myrallia (recrutement ) [Guildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myralla
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2008

myrallia  (recrutement ) [Guildé] Empty
MessageSujet: myrallia (recrutement ) [Guildé]   myrallia  (recrutement ) [Guildé] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:21

Titre myrallia chamane spé heal level 70

- Pourquoi avoir choisit cette classe? bonne question j'ai commencer avec un druide spé heal mais pour le farming pas facile donc chamane m'a semblait le plus adapter pour le farmin et le pve hl en qualité de heal

- Age 35 ans vieux ^^

- Situation marié 3 enfants 7 ans 4 ans et 8 mois

- Expérience sur avant bc avec mon druide j'ai fait MC BWL AQ 20 AQ 40 onyxia et quelques world boss moi se que j'aime dans wow c'est le coter aventure online avec d'autre joueurs et le plaisir de tuer des boss (c'est kiffant ) aprés bc j'ai fait gruul magthé ssc tk hyjal accée instance heroique toutes débloquées

- Quels ont été vos précédentes guildes? avec mon chamy polaris que j'ai quitter suite a un changement de situation irl

- Disponibilités (mini 3 soirs / semaine) oui car pour le moment plus de travail dans le cas contraire je préviendrai

- équipements du personnage (lien armurerie ?)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Myrallia

- Template pour le link de mon template ya un souci avec l'armurerie pas le bon template surtout coter élem mais j'ai choisi un template restau parce que de 1 j'aime sa de deux chamy heal sa apporte beaucoup en raid salve de guérrison et le proc 25 % avec robustesse des anciens se qui n'est pas négligable surtout sur le heal du mt ou des off tank sur les boss Smile

- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ? alors dans le fond je suis restau car c'est mon style de jeu taper les mobs a coup d "eclair pourquoi pas ou les déchirer a coup de hache avec le frappe tempête je peut tester mais je garantie pas le résultat lol

- Métiers joaillier 380 mineur 375

- Motivations je cherche une guilde qui veut avancée en pve hl car j'aime sa j'ai fait un test il y as quelques jours avec vous sur gruul et j'ai trouver l'ambiance de votre guilde sympa
- Addons utilisés omen big wigs recount atlas loot x pearl
Revenir en haut Aller en bas
Siddhartha
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Humeur : de bonne te tcheu!!
Date d'inscription : 29/05/2008

myrallia  (recrutement ) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: myrallia (recrutement ) [Guildé]   myrallia  (recrutement ) [Guildé] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:58

Je ne devrais rien avoir à dire, étant en test, mais je t'ai trouvé très sympa, le courant ayant assez bien passé! Je te mets donc un +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Admin
Admin
Tarvos


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Savoie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 12/05/2008

myrallia  (recrutement ) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: myrallia (recrutement ) [Guildé]   myrallia  (recrutement ) [Guildé] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:27

Bonjour


Après discutions sur TS et le test de Gruul hier, nous te guildons pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyps.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





myrallia  (recrutement ) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: myrallia (recrutement ) [Guildé]   myrallia  (recrutement ) [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
myrallia (recrutement ) [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Guild :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser