Apocalyps Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Guild

Jeux Wow, guilde pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mage Tiercelieu [annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mage Tiercelieu [annulé] Empty
MessageSujet: Mage Tiercelieu [annulé]   Mage Tiercelieu [annulé] Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:35

- Pourquoi avoir choisit cette classe? Car j'aime bien tous se qui es pouvoir

- Age 14

- Situation IRL ??

- Expérience sur WOW pré et post BC, /played, qu'aimez-vous dans le jeu?

- Quels ont été vos précédentes guildes? YildiZ

- Disponibilités (mini 3 soirs / semaine) toute la semaine 18h 23h30 et week end sa depend des jours

- Equipements du personnage (lien armurerie ?)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Tiercelieu Sachant que je suis en train de me faire le baton S1 et la ceinture du feu sorcier...

- Template (lien et explication) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Tiercelieu Mes je pence respé et mettre tout mes point en feu dire moi se que vous en pencer

- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ?Oui absolument

- Métiers: Couturier 367/375 Herbo (bas lvl)

- Motivations: Monter plus haut dans le jeu

- Addons utilisés: Sheep / decurs / Omen ou Ktm / Big wigz ...
Revenir en haut Aller en bas
Zartoc
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Mage Tiercelieu [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Tiercelieu [annulé]   Mage Tiercelieu [annulé] Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:03

Quels sont tes expériences raids? car tu n'y a pas répondu...

Pourquoi n'es tu plus chez Yildiz?

Par contre pour tes disponibilité ca va être limite car nous raidons de 20h30 a minuit.

En tout cas, stuff a travaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage Tiercelieu [annulé] Empty
MessageSujet: Re tiercelieu   Mage Tiercelieu [annulé] Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:11

Je sais que mes dispo son limite mes enfaite j'arrive toujours a rester jusque 00h30 :p
Experience bin karazhan gruul maghté Zul'aman SSC 3/6 ...
Et pk les avoir kitter bein j'ai eu un petit Probleme avec un membre de la guilde et il ma kik
Donc oui le stuff et a travailler je suis dessu baton S1 je suis en train de me craft set feu-sorcier et je pence que avec tout les karazhan et gruul que vous faite je pence etre au top

SINON bein bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
kaelis
Membre
Membre
kaelis


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

Mage Tiercelieu [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Tiercelieu [annulé]   Mage Tiercelieu [annulé] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:00

yop

14 ans c'est jeune mais bon parfois l'age ne veut rien dire , par contre ton stuff trés moyen de plus j'ai parlait avec un off de yildiz que je connait qui ma dit que tu était pas vraiment motivé par le farm de t'es compo pour ton feu sorcier et que en raid ton dps était plus que moyen vu que tu te situé toujours dernier pour un mage c'est pas super

de plus tu ne te serai pas vraiment fait gkick puisque tu était encore en période de test chez eu et que tu ne remplissait tout simplement pas les critére , je te le cache pas les écho que j'ai eu son vraiment pas en ta faveur

notre guilde fait gruul et magthé prochainne objectif ssc/tk si tu est si mou en dps que j'ai entendu dire tu fera pas l'affaire désolé

a toi de te stuff insigne d'apprendre a jouer ton perso a fond pas uniquement étre dans le raid et te cacher dans la masse et peut étre repostulé plus tard

se sera un -1 pour moi désolé

++
Revenir en haut Aller en bas
Sorius
Officier
Officier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2008

Mage Tiercelieu [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Tiercelieu [annulé]   Mage Tiercelieu [annulé] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:46

étant officier des mages je me suis aussi renseigné a ton sujet, les échos sont les même que Kaelis a sité, je n'ai rien a rajouté.

-1 aussi.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation dans le jeu. Pour te donner quelques conseils: il faut absolument avoir le set feu sorcier il est très important pour un mage et faire beaucoup d'héroïque pour apprendre a gérer au mieux son personnage et gagné du stuff avec les insignes. Les insignes t'apporteront aussi la possibilité de t'acheter des gemmes pour renforcer ton dps.
Merci a toi, ++.
Revenir en haut Aller en bas
Zartoc
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Mage Tiercelieu [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Tiercelieu [annulé]   Mage Tiercelieu [annulé] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:09

Ayant deux officier contre ton recrutement, je suis désolé mais nous refusons ta candidature.

Bonne continuation a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Tiercelieu [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Tiercelieu [annulé]   Mage Tiercelieu [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Tiercelieu [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Guild :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser