Apocalyps Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Guild

Jeux Wow, guilde pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Mage]Quiron [En attente]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mage]Quiron [En attente] Empty
MessageSujet: [Mage]Quiron [En attente]   [Mage]Quiron [En attente] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:38

- Pourquoi avoir choisit cette classe?: Parce que c'est une super classe ? :ppppp

- Age 17

- Situation IRL Etudient

- Expérience sur WOW pré et post BC, /played, qu'aimez-vous dans le jeu? :

Pre BC : Tout sauf Naxx (avec mon paladin)
Post BC : Jusqu'a SSC / TK (avec mon paladin)
/played 20jour 3h 5min 59 sec ^^
C'est fun :p je sais pas je trouve les autre jeux lassant a la longue :p

- Quels ont été vos précédentes guildes? La caste noir, il m'on viré a cause d'une mésentente avec le MG , quand je suis en examen il me demande a SSC , mais je privilegie l'ecole a wow :p

- Disponibilités (mini 3 soirs / semaine) tout les soirs, sauf si imprevu jusqu'a 00H00

- Equipements du personnage (lien armurerie ?) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Quiron

- Template (lien et explication) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Quiron, SPec givre pour pvp mais je vais respe '"deep feu" pour pve

- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ? bah je pense deja respe pour pve HL :p

- Métiers enchante 300 / Couture 356

- Motivations : Bah allé en raid et bien s'amusé ensemble Smile

- Addons utilisés : Big wigs , omen , SW STAT


Voila , j'espere pouvoir vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]Quiron [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Quiron [En attente]   [Mage]Quiron [En attente] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:42

Salut
Le +7 agi et +70 armure sur cape j'espere que c'est juste parce que tu monte ta competence enchant Surprised
Sinon je suis pas un expert "mage" mais je sais en tout cas que les gemmes endu sont à bannir en pve afin que tu gagne en score de touché car 21 juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]Quiron [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Quiron [En attente]   [Mage]Quiron [En attente] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:12

Eh oui pardon , je tien a m'expliqué, c'était pour monté mon enchante, je trouvais personne donc je me suis mis sur moi .... :p

EDIT : pour les gemme , c'était pour monté un peu ma vie car pour l'instant je pvp un peu pour stuff S2 ... j'att en PH Smile voila

EDIT 2 : Les mage ont besoin que de 160 ou un truc du genre , meme dans le T6 il n'y a que 20 de touché tout le set confondu par contre ya 30 penetration ... bizar Smile voila
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Admin
Admin
Tarvos


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Savoie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 12/05/2008

[Mage]Quiron [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Quiron [En attente]   [Mage]Quiron [En attente] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:01

Moi je suis ok pour un test.

Pour les disponibilité c'est +1

Pour le stuff c'est -1 mais suite a une discutions IG j'ai sentie de la motivation, donc je reste sur un avis neutre pour le moment sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyps.forumsactifs.com
soffia
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2008

[Mage]Quiron [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Quiron [En attente]   [Mage]Quiron [En attente] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:17

Citation :
bah je pense deja respe pour pve HL :p

Hello Smile

Suis pas off, ni rien mais je réagis un peu en posant peut être des questions dérangeantes :

c'est quoi pour toi le pve HL ?
Mon chèr ami mage, pour moi (c est juste mon avis et je le partage hein Wink ) tu as juste l'équipement nécessaire pour commencer Karazan.
Et Karazan, c'est pas franchement du pve hl.

Voilà, c'était Soso en direct live des studios "jenousempechedetournerenrond"

Après, libre aux copains de la guilde de faire du Kara en boucle pour stuffer les nouveaux hein, je suis pas sectaire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Youp
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

[Mage]Quiron [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Quiron [En attente]   [Mage]Quiron [En attente] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:25

hello,


Moi je met un +1 ..... a Soffia.

600 bonus deg et 17% de crit , c'est pas top top qd même.
Revenir en haut Aller en bas
Siddhartha
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Humeur : de bonne te tcheu!!
Date d'inscription : 29/05/2008

[Mage]Quiron [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Quiron [En attente]   [Mage]Quiron [En attente] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:44

Pour moi c'est -1.

Je rejoins soffia sur le point qu'il n'est stuffé que pour aller à kara, et ce serait bien qu'on avance!...
Revenir en haut Aller en bas
Mamimi
Novice
Novice
Mamimi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2008

[Mage]Quiron [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Quiron [En attente]   [Mage]Quiron [En attente] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:00

Pareillement que Soffia, je ne suis que membre dans la guilde, mais je crois qu'il faut redressait notre recrutement à sa juste valeur ! Bien sympas de trouver des gens motivés pour pve avec nous, mais je pense qu'un minimum de stuff doit être exigé... En plus l'histoire des enchants, j'y crois, mais avant de postuler pour se faire recruter, tu aurais pu au moins farm les enchants et quelques items pve insignes !! C'est a la portée de n'importe qui même sans guilde. Le s2 que tu farmes ne serviras quasiment à rien en pve...
Alors maintenant il faut prendre une décision, où on farme kara pour toutes les recrues dites "motivées" et unstuff pendant encore quelques mois, ou on décide de céler un pack de 30-40 joueurs deja bien stuff pour avancer et commencer a titiller les gros raid 25 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]Quiron [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Quiron [En attente]   [Mage]Quiron [En attente] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:01

I love you



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Admin
Admin
Tarvos


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Savoie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 12/05/2008

[Mage]Quiron [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Quiron [En attente]   [Mage]Quiron [En attente] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:15

Après réflexion entre officier, et gm,

Nous mettons en attente t'a candidature, jusqu'à que tu es le stuff "minimum" pour avoir une candidature sérieuse.

Je n'entends pas de la a avoir du full T4 etc, nous te demandons juste un stuff qui comporte les crafts de base pour le PVE et le template et enchantement adapter.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyps.forumsactifs.com
Invité
Invité




[Mage]Quiron [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Quiron [En attente]   [Mage]Quiron [En attente] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:18

oki no souci je vous referai appel quand je le serai Wink merci bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage]Quiron [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Quiron [En attente]   [Mage]Quiron [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage]Quiron [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pectorus guerrier/fury [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Guild :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser