Apocalyps Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Guild

Jeux Wow, guilde pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pectorus guerrier/fury [en attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pectorus guerrier/fury [en attente] Empty
MessageSujet: pectorus guerrier/fury [en attente]   pectorus guerrier/fury [en attente] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 3:01

guerrier/fury surnommé pec

tout d'abord un guerrier dps car comme tout le monde pour up il faut un minimum de sauvagerie.avec le temp et les levels j'ai aimer de plus en plus mon war en dps donc n'est pas voulu le respé en tank.

20 ans 21 cette été

célibataire libre comme l'air comme on dit chez nous

je n'ai pas une énorme expérience hl a vraie dire je ne suis jamais aller aux bout de kara mon ancienne guilde l'alliance mystique avait sont groupe déjà formé et je cherchais pas a intégré des nouveaux.donc j'ai plus souvent fait du pvp aussi bien sauvage qu'en bg.

J'ai était chez les Neo-Final et chez Alliance Mystique.mais je ne partageais pas certains de leur point de vue dont l'aide accorder aux bas level.

oui je suis dispo 3 soir par semaine voir même plus suivant les besoins et la disponibilté

comme dans mon ancienne guilde ils n'accordaient que peut d'importance aux autres je me suis stuff comme j'ai pu donc une majeure parti de mon stuff est pvp avec quelque craft.

donc je suis spé fury avec 17 points en armes que je jugeais bon d'avoir.

une respé tank pas impossible mais le dps me manquerais beaucoup et je ne possède pas le stuff pour envisager une respé.

minage dépeucage monter au maximum depuis peu.deux métiers de récoltes car je n'avais pas eu la patience de monter ma forge.

je suis un jouer motivé et qui a envie d'avancer.

je n'ai que le Ts

voila j'espère avoir été le plus précis possible je vous laisse le soin d'étudier ma candidature bon jeux a tous et peut être a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pectorus guerrier/fury [en attente] Empty
MessageSujet: pectorus war dps   pectorus guerrier/fury [en attente] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 3:07

Ben voila le petit guerrier dps avec qui je joue souvent (donjon, hero et farm ^^) c'est quelqu'un de serieux donc j'aimerai que vous le prennier en test voir ce qu'il vaux il desire vraimet avancé en pve mais comme vous le savez les war DPS ne sont pas trés demander, voila pourquoi je lui et demander de postuler chez nous car aprés les kara et hero que nous avons fait j'ai pu constater que vous etiez une guilde serieuse qui ne s'occupe pas toujour des meme.

Petit truc hors sujet, mais encore Gg pour le kara de ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonounours
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 01-ain
Date d'inscription : 13/05/2008

pectorus guerrier/fury [en attente] Empty
MessageSujet: Re: pectorus guerrier/fury [en attente]   pectorus guerrier/fury [en attente] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:20

coucou pec ben voila ça avec pec que j'avais farmer mes ecaille de dragon ^^ tres sympa effectivement et rejoind l'idee que j'avais de l'alliance mystique bonne continuation pec ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Admin
Admin
Tarvos


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Savoie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 12/05/2008

pectorus guerrier/fury [en attente] Empty
MessageSujet: Re: pectorus guerrier/fury [en attente]   pectorus guerrier/fury [en attente] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:10

Pour moi c'est +1

Je suis partant pour un test et une discutions sous ts

/w moi quand tu veux ou un officier
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyps.forumsactifs.com
Invité
Invité




pectorus guerrier/fury [en attente] Empty
MessageSujet: Re: pectorus guerrier/fury [en attente]   pectorus guerrier/fury [en attente] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:15

Hey Chacral, je suis pas d'accord avec toi sur le fait que les wars dps ne sont pas trés demandés ^^, tu en as toujours 1/2 dans toute guilde HL qui se respecte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pectorus guerrier/fury [en attente] Empty
MessageSujet: pectorus war dps   pectorus guerrier/fury [en attente] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:40

Ui pas faux mais tu va pas te mentir en disant que les autre classe sont plus demander car war dps sa dps c'est tout tandis que les autre classe ... demo bannir, mage sheep, chaman totem et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pectorus guerrier/fury [en attente] Empty
MessageSujet: Re: pectorus guerrier/fury [en attente]   pectorus guerrier/fury [en attente] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:33

Sa dps et ca optimise avec buff pa le groupe cac , ca Offtank, ca debuff... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pectorus guerrier/fury [en attente] Empty
MessageSujet: Re: pectorus guerrier/fury [en attente]   pectorus guerrier/fury [en attente] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:53

je suis de retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Admin
Admin
Tarvos


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Savoie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 12/05/2008

pectorus guerrier/fury [en attente] Empty
MessageSujet: Re: pectorus guerrier/fury [en attente]   pectorus guerrier/fury [en attente] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:02

Send me IG pour une période de test Smile

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyps.forumsactifs.com
Youp
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

pectorus guerrier/fury [en attente] Empty
MessageSujet: Re: pectorus guerrier/fury [en attente]   pectorus guerrier/fury [en attente] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:27

hello,

Apres discussion Ts ,/w un off pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pectorus guerrier/fury [en attente] Empty
MessageSujet: Re: pectorus guerrier/fury [en attente]   pectorus guerrier/fury [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pectorus guerrier/fury [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wawa fury dps
» [Mage]Quiron [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Guild :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser