Apocalyps Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Guild

Jeux Wow, guilde pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pectorus guerrier/fury [en attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pectorus guerrier/fury [en attente] Empty
MessageSujet: pectorus guerrier/fury [en attente]   pectorus guerrier/fury [en attente] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 3:01

guerrier/fury surnommé pec

tout d'abord un guerrier dps car comme tout le monde pour up il faut un minimum de sauvagerie.avec le temp et les levels j'ai aimer de plus en plus mon war en dps donc n'est pas voulu le respé en tank.

20 ans 21 cette été

célibataire libre comme l'air comme on dit chez nous

je n'ai pas une énorme expérience hl a vraie dire je ne suis jamais aller aux bout de kara mon ancienne guilde l'alliance mystique avait sont groupe déjà formé et je cherchais pas a intégré des nouveaux.donc j'ai plus souvent fait du pvp aussi bien sauvage qu'en bg.

J'ai était chez les Neo-Final et chez Alliance Mystique.mais je ne partageais pas certains de leur point de vue dont l'aide accorder aux bas level.

oui je suis dispo 3 soir par semaine voir même plus suivant les besoins et la disponibilté

comme dans mon ancienne guilde ils n'accordaient que peut d'importance aux autres je me suis stuff comme j'ai pu donc une majeure parti de mon stuff est pvp avec quelque craft.

donc je suis spé fury avec 17 points en armes que je jugeais bon d'avoir.

une respé tank pas impossible mais le dps me manquerais beaucoup et je ne possède pas le stuff pour envisager une respé.

minage dépeucage monter au maximum depuis peu.deux métiers de récoltes car je n'avais pas eu la patience de monter ma forge.

je suis un jouer motivé et qui a envie d'avancer.

je n'ai que le Ts