Apocalyps Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Guild

Jeux Wow, guilde pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wawa fury dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloïneur
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2008

Wawa fury dps Empty
MessageSujet: Wawa fury dps   Wawa fury dps Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:02

- Titre [Classe] Nom du personnage: Gloïneur

- Pourquoi avoir choisit cette classe? Parseque j'adore le wawa c'est ma classe Préféré ^^ et que j'aime la jouer Very Happy

- Age:14 ans

- Situation IRL: Collégien

- Expérience sur WOW pré et post BC, /played, qu'aimez-vous dans le jeu?

Experience pré BC: ZG et bocoup de PVP

Experience BC: tou Kara et je connais les techniques pour gruul maulgar et magtheridon mais jamais fait.

Ce que j'aime dans le jeu ? Tout L'environnemen le Gameplay (dsl pour le mo en anglais mais :s) et tout le contenu du jeu.

- Quels ont été vos précédentes guildes? Ma derniere guilde a été The Death Knigth.

- Disponibilités (mini 3 soirs / semaine): :s Je sui dispo le vendredi et le samedi soir sinon le mercredi aprem et tout les jour apre 16h30 jusqu'a 19h30 (pas tou les jour quand meme des fois je fait une pause je ne suis pas un no-life Razz)

- Equipements du personnage (lien armurerie ?) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Glo%C3%AFneur.

- Template (lien et explication) Alors j'ai un template Fury dps 17/44/0 Qui dps asser bien et jai mi 1 seul poin en tourbillon ameliorer car dans mon cycle de dps la recharge tombe pile .

- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ? Eu oui mais bon pour le momen je n'ai pas de stuff tank donc si on me demande de respect tank jaurai du mal a fair mon devoir .

- Métiers: Mineur-Ingenieur je nai pas pris le temp de les up donc il son BL et pour le momen je me fait des sous pour apre pourvoi acheter gemme,enchante
etc ...
- Motivations :Pour fair des raid ,pour tomber du boss ,pour aider les autre (dans le mesure de mes moyens), et pour mamuser sur wow et non mennuyer .

- Addons utilisés: Omen , Arch hude (barre vie mana cast ),atlas loot,titan Pnel,groupe calendar et je croi que c est tou ^^ lol!



par contre il est tard et je vais aller me coucher donc pour le momen je n'ai pas vu votre mode d'inscription au raid ni votre mode de répartition des Loot.






Ps: Je part en vacance la semaine prochaine pour 2 semaine donc je ne pourai pas participer au raid la semaine prochaine (si je suis pris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Youp
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Wawa fury dps Empty
MessageSujet: Re: Wawa fury dps   Wawa fury dps Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:10

Bonjour,

Merci pour ton post Smile

Malheuresement tes dispos correspondent peu a nos attentent du fait que l'on ne raid pas le week end.

Donc je met -1 et te souhaitent de trouver une guilde a tes attentes.


Youp , Gm Apo
Revenir en haut Aller en bas
 
Wawa fury dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pectorus guerrier/fury [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Guild :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser