Apocalyps Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Guild

Jeux Wow, guilde pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Siddhartha (druide féral) [Guildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siddhartha
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Humeur : de bonne te tcheu!!
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation de Siddhartha (druide féral) [Guildé] Empty
MessageSujet: Présentation de Siddhartha (druide féral) [Guildé]   Présentation de Siddhartha (druide féral) [Guildé] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:32

- Titre [Classe] Nom du personnage
°Druide féral Siddhartha (ou Sir Siddhartha^^) (ou Sid pour les intimes Wink )

- Pourquoi avoir choisit cette classe?
°Parce que les druides sont polymorphes, ils ont plusieurs possibilités à leur actif que ce soit du gros dps féral, du tanking, du dps distance, du heal etc....c'est LA classe fun à jouer!! (en même temps ça fait 2ans que j'ai ce perso, et j'ai jamais réussi à monter d'autres perso^^)

- Age
°22ans et il me manque des dents Smile

- Situation IRL
°Vendeur en informatique dans un grand magasin en Suisse. J'habite à Clarens, près de Montreux, toujours dans ce joli pays!

- Expérience sur WOW pré et post BC, /played, qu'aimez-vous dans le jeu?
°Aucune instance pré bc...et post : rush kara, fini toutes les héros, euh...et tombé maulgar (mon groupe était à 24..donc pour gruul..c'était un peu chaud niveau dps)

J'adore le jeu en groupe!! j'adore pouvoir délirer mais j'aime aussi les choses carrées! j'aime quand il n'y a pas un mot lors des boss, et qu'on se lâche après..j'aime bien tout ça..pis j'aime bien rencontrer des nouvelles personnes Very Happy

- Quels ont été vos précédentes guildes?
°lightsangels (une ptite guilde très très sympa et mon coeur y est un peu encore Razz), et les adamantiums

- Disponibilités (mini 3 soirs / semaine)
°Je suis disponible certains soirs (surtout lorsque ma chéwie n'est pas à la maison) c'est à dire :

Dimanche et Lundi soir (quasi tout le temps), Mardi soir (assez souvent), Mercredi soir presque jamais, Jeudi soir souvent à partir de 21h15 et pratiquement jamais Vendredi et Samedi soir Very Happy

- Equipements du personnage (lien armurerie ?)
°http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Siddhartha (mais j'ai souvent le stuff s1 pour le dps si jamais)

(et sinon j'ai casque et bras t4, full sabot-fourchus...etc..)

- Template (lien et explication)
°http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Siddhartha

Y a pas grand chose à dire, j'ai misé sur le dps et sur le montage d'aggro. Mes 11 points heal pour l'augure de clareté

- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ?
°oui clair! mais pour le tanking...jpense qu'il n'y pas besoin (je connais depuis 2 ans ma classe...et bien qu'on en apprend souvent.. je pense pas qu'il faille changer mon template Smile )

- Métiers
°Herbo/Alchi spé elixir....jfais des trucs sympa gratos ou contre compos ..ou alors contre autres services Smile

- Motivations
°Avancée pve pour voir les recoins cachés de wow^^ (ce pourquoi on dépense autant de véritable argent Razz) et un peu avancée du stuff je l'avoue!

- Addons utilisés
°pleeeiiin!! de omen à damage meter, en passant par x-perl, et bongo, et bigwigs. Itemrack etc.......

Voilà, j'espère que je vous ai pas trop fait iéch avec ma présentation un peu débile, mais là je suis claqué après la journée de boulot Razz

Merci de votre attention, à plus iG
Revenir en haut Aller en bas
Zartoc
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation de Siddhartha (druide féral) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siddhartha (druide féral) [Guildé]   Présentation de Siddhartha (druide féral) [Guildé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 3:03

+1 deja discuté avec toi, on te guilde en test qd tu me wispera
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Admin
Admin
Tarvos


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Savoie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation de Siddhartha (druide féral) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siddhartha (druide féral) [Guildé]   Présentation de Siddhartha (druide féral) [Guildé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:21

Déjà je commence avec un +1 car tu es alpin (je suis savoyard)

Sur la motivation +1

On a déjà eu la discutions sous TS il reste plus que le petit test hero (avec la poule moi et un mago tu comprends déjà p-e pourquoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyps.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Siddhartha (druide féral) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siddhartha (druide féral) [Guildé]   Présentation de Siddhartha (druide féral) [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Siddhartha (druide féral) [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronigas (mage feu) et hygea (druide feral)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Guild :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser