Apocalyps Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Guild

Jeux Wow, guilde pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de Hierophant druide spé équilibre [annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Hierophant druide spé équilibre [annulé] Empty
MessageSujet: présentation de Hierophant druide spé équilibre [annulé]   présentation de Hierophant druide spé équilibre [annulé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 2:45

- Titre [Classe] Nom du personnage
druide spé équilibre

- Pourquoi avoir choisit cette classe?
classe varié qui offre beaucoup de possibilité, facile a jouer et avantageuse grace a ses transformations

- Age
22 ans

- Situation IRL
conseiller de vente dans un grand magasin de bricolage. j'habite a meudon la foret en ile de france.

- Expérience sur WOW pré et post BC, /played, qu'aimez-vous dans le jeu?
J'étais dans une guilde plutot accés sur le pvp donc je n'ai pu faire que des instances en héro et malheuresement pas de raids.
le pvp m'a permis d'obtenir le set s1 et j'attends impatiemment de pouvoir effectuer des raids que je n'ai pas pu faire dans ma guilde précédente faute de personnes dispo. Ce que jaime dans wow c évidement le jeu en communauté, que tout le monde puisse progresser en groupe dans la bonne humeur.

- Quels ont été vos précédentes guildes?
La guilde Ultimatum qui est au point mort a l'heure actuel parce qu'il n'y avait pas assez de personnes co en meme temps donc pas de raids ( des instances hero de temps en temps mais plus du tout maintenant).

- Disponibilités (mini 3 soirs / semaine)
Au moins 5 soirs par semaine, le jeudi et le dimanche en journée .

- Equipements du personnage (lien armurerie ?)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Hierophant

- Template (lien et explication)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Hierophant
Jai mis la plupart de mes points dans la spé équi et quelques autres en restauration (au cas) pour le heal d'urgence et le buff marque du fauve a fond.

- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ?
J'aime beaucoup ma spécialité et me sens a l'aise avec (je dps assez vite avec mes sorts colère) et je ne sais pas si jamais je changeais de template un jour pour la guilde ce serais vraiment avantageux.

- Métiers
Herboristerie mais autant dire que jai du boulot dans ce domaine!!

- Motivations
Un maximum de pve en guilde pour aller le plus loin possible .

- Addons utilisés
La guilde dans laquelle j'étais précedement ne ma pas demandé d'en installer donc actuellement aucun mais je suis pret a utiliser ce que vous me conseillerai sans probleme.

Voila je pense avoir tout dit. Je suis dispo presque tout les soirs ainsi que le jeudi et le dimanche .

En éspérant pouvoir etre utile a votre guilde a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Zartoc
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

présentation de Hierophant druide spé équilibre [annulé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hierophant druide spé équilibre [annulé]   présentation de Hierophant druide spé équilibre [annulé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 3:02

Est ce qu'il aurait moyen de te voir IG car l'armu déconne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Youp
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

présentation de Hierophant druide spé équilibre [annulé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hierophant druide spé équilibre [annulé]   présentation de Hierophant druide spé équilibre [annulé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:29

Salut ,

enfin un poulet , que dire si ce n'est que ton stuff est essentiellement pvp et va te poser de gros prob de mana sur les boss et meme certains trashs. De plus ,je vois encore certaine pièces vertes.

Mais bon ,me sentant quelques peu seul ,vu le peu de présence de druidou.

J'aimerai m'entretenir avec toi , mais sache par avance qu'il va y avoir un gros travail de stuff a faire.

Contacte moi IG ,

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Admin
Admin
Tarvos


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Savoie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 12/05/2008

présentation de Hierophant druide spé équilibre [annulé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hierophant druide spé équilibre [annulé]   présentation de Hierophant druide spé équilibre [annulé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:18

Salut

Bonne apply

Je suis pour un +1 pour motivation

J'aimerais avoir une petit discutions sous TS et un petit test sur un hero ^^ la routine
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyps.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





présentation de Hierophant druide spé équilibre [annulé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hierophant druide spé équilibre [annulé]   présentation de Hierophant druide spé équilibre [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Hierophant druide spé équilibre [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronigas (mage feu) et hygea (druide feral)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Guild :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser