Apocalyps Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Guild

Jeux Wow, guilde pve sur Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sparoow Mage/Arcane [Guildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sparoow
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2008

Sparoow Mage/Arcane [Guildé] Empty
MessageSujet: Sparoow Mage/Arcane [Guildé]   Sparoow Mage/Arcane [Guildé] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 3:26

Comme le titre l'indique je suis un mage Spé arcane
J'ai choisi cette classe tout simplement parce que j'adore la puissance des sorts de feu et de givre et je suis un peu flémard (j'aime bien les portails!) Même si c'est une classe ou on doit bien savoir se casser d'un combat je ne m'en vais jamais en instance quand ca commence un peu a foiré je combat jusqua la mort xD!
Alors IRL je vais sur mes 17 ans je viens de finir mon année de 1ére S donc j'ai un peu de temps pour me détendre!
J'ai commencé wow aprés BC j'ai fait une pause de 3 mois pour pouvoir mieux bosser en vain xD et me voila de retour!
J'ai déja fait quelque guilde Haut-Level mais impossible de me rappeler des noms c'était pas super prestigeux!!
Je suis souvent disponoble le soir je me couche tard parce que j'aime pas dormir oui je sais c'est bizarre
Par rapport a ma template je suis 47/14/0 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Sparoow
Je pourrais toujours changer de talents au cas ou vous préférez un spé givre mais je trouve qu'on dps mieux avec cette spé ^^
Pour les métiers je suis couturier(355) et enchanteur (280)
Le stuff est pas encore glorieux http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Sparoow
mais je suis entrain de le reformer!
En ce qui concerne les addons rien de trés intéressant mobinfo, questhelper, capping, violation, arcHUD et voila!
N'hésitez pas a me parlez IG a bientot je l'éspere!!
Revenir en haut Aller en bas
Herø
Novice
Novice
Herø


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 14/05/2008

Sparoow Mage/Arcane [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Sparoow Mage/Arcane [Guildé]   Sparoow Mage/Arcane [Guildé] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 3:53

Salut à toi, j'aurai quelques questions.
1- Tu es disponible combien de soir minimum par semaines ?
2- Ton ancienne guilde?
3- Es tu quelqu'un demotiver pour le pve hl ?
4- /played ?
5- Quand tu dis "je me couche tard", c'est quel heure maximum ?

Ce que j'aime bien chez toi: -Ta spé car j'ai la pratiquement la meme =)

Ce que j'aime moin chez toi: -Un peu trop jeune (même si je suis pas loin de ton âge ^^)
-Ton stuff (mais si t'es motvié, on pourra t'aider)
-tes addons qui ne sont pas trop utiles(il faut que tu télécharge les addons obligatoires pour les raids)
-pas d'expêrience pour le pve hl

Je ne suis qu'un membre donc je te souhaite bonne chance et un offcier te répondra dans les plus bref délais! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Admin
Admin
Tarvos


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Savoie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Sparoow Mage/Arcane [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Sparoow Mage/Arcane [Guildé]   Sparoow Mage/Arcane [Guildé] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:11

Salut

Je suis ok pour le test et pour une discutions TS.

/w moi quand tu seras sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyps.forumsactifs.com
sparoow
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2008

Sparoow Mage/Arcane [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Sparoow Mage/Arcane [Guildé]   Sparoow Mage/Arcane [Guildé] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:58

Donc juste pour répondre au post de Hero je suis dispo pratiquement tous les soirs jusqua 2h00 ou 3h00 du mat sauf le19 20 21 ^^(Bac francais et soirée xDD) Il m'arrive de sortir mais je sais gérer a peu prés mon emploie du temps ^^!!
Je ne demande que tu Pve Hl!!!!Et j'en ai déja fait pas mal quelques kara mais en pick up donc plutot bof , zul'aman, la terrasse du puit soleil et pas mal de héro!
Et pour le /played :28 jours!!
Les addons j'en veux bien ^^ et a oui le stuff euh ba disons oui je suis motivé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sparoow Mage/Arcane [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Sparoow Mage/Arcane [Guildé]   Sparoow Mage/Arcane [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparoow Mage/Arcane [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage]Quiron [En attente]
» chronigas (mage feu) et hygea (druide feral)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Guild :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser